Hybrid Shortboard :
– Une collab Mark Richards !
– Un peu plus longue que la version Original
– Pin Tail.
– Idéal en Twin + mini trailer !
– Passe partout, elle est le fruit d’une synthèse de tous les customs demandés par les surfeurs du monde entier !
Lost Surfboards California Twin Pin
La toute nouvelle #California_Pin est une évolution naturelle de la très populaire #CaliforniaTwin.
Une collaboration entre le légendaire surfeur/shaper quadruple champion du monde, Mark Richards et @LostSurfboards, Matt « Mayhem » Biolos.
La CaliforniaTwin, avec sa queue d’hirondelle possédant des « wingers » sur les côtés (petits décrochés), son tiers avant large, son rocker à entrée basse et sa carène concave simple à double plutôt marqué, est rapidement devenu une favori pour un large éventail de surfeurs quelque soit leur niveau. Des Pros en devenir aux surfeurs vieillissants, cette planche fut un succès retentissant, dans le monde entier. Au fil du temps, de multiples demandes de personnalisation du design pour plus de performances et de confiance dans une plus large choix de vagues ont commencé à venir.
La California Twin Pin est le résultat de ces commandes et demandes personnalisées. Une planche de performance polyvalente, du volume et légèrement épurée, avec des dimensions de série conçus pour être surfée 1 à 2 pouces plus longs que la California Twin Original.
Ce n’est pas une véritable avancée, mais plutôt un pont entre un fish rapide et un shortboard performant, tout aussi à l’aise dans les vagues percutantes de 1-1.50m que dans des vagues de récifs et les points breaks au-dessus de la tête.
Détail du Shape :
Pour en arriver à ce shape, nous sommes partis de la California Twin Original et nous avons :
– Allongé de 1″, subtilement augmenté le rocker du nez et étiré celui ci doucement dans le 1/3 avant de l’outline.
– Ajouté de l’épaisseur au maitre bau, pour maintenir la puissance à la rame.
– Tiré dans les «hanches» de l’outline, entre les pieds, et changé la queue en pin tail, indulgent, arrondie.
Ces changements en font une planche rapide, indulgente et précise, avec un contour continu qui élargit la gamme de fonctionnalités de l’original. Ce que nous n’avons pas changé, cependant, c’est la disposition, la conception et le positionnement des ailerons emblématiques de la MR Twin +, ainsi que les courbes inférieures rapides et amusantes de la carène, avec un simple à doubles concaves.
- Longueur
5’9 - Largeur
20.38″ - Volume
32 L - Epaisseur / Diamètre
2.50″ - Boitier
Thruster ( 3 ) – Futures



















































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.