Twin Fin :
– La vraie glisse avec 2 dérives
– Channels
– Shape vraiment superbe !
– Une glisse douce avec classe tout en gardant du confort dans les conditions plus creuses ou rapides.
– Shape signé Axel Lorentz
Pukas Lorentz Lady Twin :
Un shape vraiment superbe et très harmonieux dans son outline. La Lady Twin possède de longues lignes lui donnant l’esthétisme d’une Lady.
Faite pour glisser, en Twin elle file et déroule la vague comme sur un nuage avec ce côté smooth dans les virages offrant vraiment le feeling d’un vrai Twin Fins.
Pour glisser avec classe sa carène possède également des channels pour aider à canaliser l’eau et donner un peu plus de peps et d’accéleration à la planche. Typique des années 90 ce type de Channels ont largement fait leurs preuves ! Si on n’en voit pas beaucoup c’est qu’il est surtout difficile de les faires proprement à la main.
Même dans des conditions un peu plus rapides ou creuses il vous suffira d’appuyer franchement à l’arrière pour obtenir l’accroche nécessaire à remonter en haut de vague ou pour donner un coup d’accéleration pour se sortir d’une mauvaise position.
Elle possède un volume bien réparti sous le torse à la rame, ce qui aidera grandement pour prendre des vagues dans des petites conditions. Ses rails quand à eux restent assez fin pour garder cette accroche et cette glisse unique.
- Longueur
6’8 - Largeur
21″ - Volume
42.4 L - Epaisseur / Diamètre
2.88″ - Type de dérives
Twin ( 2 ) – Futures



















































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.