Twin :
– Polyvalent qui s’adapte à toutes les planches
– Conviennent parfaitement à la TOO Fish
– Rapide et top en contrôle
– Template de Rob Machado
– Ideal pour les planches qui s’utilisent en Twin
Si noté disponible, nous contacter pour les délais
Machado Keel Twin :
Rob Machado :
Le premier ensemble de dérives que j’ai monté était sur un fish Skip Frye à l’époque où nous tournions Seedling – il s’agissait d’ailerons Larry Gephart fabriqués mains qui étaient appelés «straights backs». Fondamentalement, ils ressemblaient à du contreplaqué que quelqu’un avait découpé et poncé ; ils étaient beaux. Et c’est ce qui a initialement déclenché mon imagination en ce qui concerne les fish et les dérives.
J’ai commencé à expérimenter différentes formes de fish peu de temps après et c’est à ce moment-là que mon approche des dérives a vraiment commencé.
Mon objectif aujourd’hui est d’avoir un mélange de performances entrelacées dans les sensations traditionnelles d’un ensemble de set de dérives. Par exemple, je me suis éloigné des bases super larges et vers plus de courbe dans le bord de fuite. Dans l’ensemble, mon objectif avec ce nouvel ensemble d’ailerons aujourd’hui était de trouver quelque chose qui vous donne toutes les sensations positives d’avoir une glisse traditionnelle, mais atténué pour qu’il ne soit pas si trackey et drivey – je voulais quelque chose qui se détendrait et tournerait dans la poche quand vous le souhaitez.
Ce que j’aime le plus dans ce nouvel ensemble d’ailerons, c’est la façon dont ils permettent de tenir une ligne et verrouille dans les sections de vitesse, mais ils pivotent également et s’anime quand il s’agit de tourner sur place, quand vous le souhaitez. Cela vient en grande partie de la façon dont j’ai conçu le foil.
J’ai conçu cette nouvelle dérive avec le Too Fish à l’esprit, mais aussi avec l’intention de faire quelque chose de si polyvalent qu’ils peuvent également fonctionner avec n’importe quelle autre planche que vous aimez. Pour être honnête, je les ai beaucoup montés sur la Sunday, ainsi que sur la Midas, et aussi dans certains step ups à double aileron que j’ai expérimentés récemment.
La leçon que j’ai apprise au cours de la dernière année de développement de ces ailerons est qu’il y a plus d’utilisations pour les twin à double aileron que nous ne le pensons – alors soyez créatif. N’ayez pas peur.
- Side Base – Largeur Base
6.59″ / 16.7 cm - Side Depth – Hauteur
5.19″ / 13.2 cm - Surface
24.80″² / 16 cm² - Foil
Flat



























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.