Fish :
– Modèle de Rob Machado.
– Inspiré de la célèbre Go Fish.
– Plus rapide et plus efficace.
– Bon contrôle à pleine vitesse et très bonne rame.
– Construction Helium qui rend cette planche légère et réactive sous les pieds quelques soient les conditions
Si noté en disponible, merci de nous contacter pour les délais !
Firewire Machado Too Fish :
Excellente collab entre Rob Machado et Firewire qui remettent au gout du jours la célèbre Go Fish. Une toute nouvelle carène pour donner plus de vitesse et d’efficacité.
Le channel a été supprimé sur la carène pour offrir un écoulement plus fluide sous la planche. Associé au V de la Go Fish avec quelques ajustements pour rendre cette planche encore plus maniable et rapide.
Avantages de performances
Elle est extrêmement rapide et très fiable dans les surfs radicaux. Elle a beaucoup plus de mordant qu’une Seaside. Une bonne rame un peu mieux que sur la Seaside.
En taille (2-4L au-dessus de votre shortboard), c’est peut-être la meilleure planche de notre offre. Le sweet spot est plus grand et moins critique, vous pouvez facilement surfer dessus, il génère une grande vitesse sur toute la ligne, mais avec un excellent contrôle et le rail s’engage toujours bien. Elle s’est avérée plus fiable dans les sections plus raides que la Seaside et est une planche idéale (rivalisant voire battant la Sweet Potato, SUN et SAB) pour une planche avec de la glisse plus performante.
Range Of Use :
Shape :
Technologie Helium :
Firewire a une nouvelle fois de plus repoussé les limites des constructions de surfboards. L’Helium technologie (basé sur celle du FST) permet de passé un nouveau palier. Après plusieurs années de recherche et de prototypes testés à travers le monde par le team international, la construction Helium combinée aux rails bois parabolic en Balsa et Paulownia donnent une structure exceptionnelle à la planche.
Celle-ci est 15 % plus légère que la FST, et possède des caractéristiques de flex et de réponse incomparable, induisant également une meilleure résistance.
C’est une véritable révolution pour Firewire d’avoir créé une construction plus légère et solide que la FST qui déjà faisait partie des plus abouties du monde dans ce domaine
. Comme cette révolution risque de rester un long moment l’esthétisme de celle-ci est resté minimaliste et les planches possédants cette technologie arbore simplement le petite logo rouge de l’Helium pour indiquer la présence de leur « High Density Aerospace Composite ».
- Longueur
5’7 - Largeur
21 5/16″ - Volume
34.9 L - Epaisseur / Diamètre
2 1/2″ - Boitier
Twin ( 2 ) : Futures



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.